20210125_220714 copie.jpg

 Diego Léonce ?

À vous qui me lisez,


Je m'appelle Baptiste Diego Léonce et j'ai maintenant 21 ans. Fraichement diplômé d'un DNMADE (Diplôme National des Métiers d'Art et du Design) à l'école Duperré, je poursuis mes études afin d'aiguiser mes compétences dans ce domaine.

 

J’ai eu l’opportunité de travailler pour des marques prestigieuses comme Yay Paris et Sonia Rykiel. Cela m'a permis de développer un rapport particulier aux accessoires et plus précisément aux bijoux que je considère comme des objets à part entière. 

Ces expériences m'ont confirmé l'envie de créer ma propre marque. Diego Léonce a donc vu le jour en novembre 2020 et grandit tous les jours grâce à vous !

 Nos bijoux.

Tous les bijoux Diego Léonce sont confectionnés à la main dans notre petit atelier parisien. Nous fabriquons chaque pièce à la commande pour éviter les stocks dormants. 

 

Toutes nos matières sont sourcées à Paris, non loin de notre atelier. La plupart des chaines utilisées sont en acier inoxydable pour que vous puissiez profiter durablement de nos créations.

Pourquoi l'acier inoxydable ? Comme son nom l'indique, ce type d'acier ne s'altère pas dans le temps puisqu'il ne rouille pas grâce à son alliage particulier ! C'est pour cela que nous l'aimons tant.

Autant que nos perles qui sont des perles de culture d'eau douce !

Nous créons aussi des bijoux à partir de chaines surcyclées qui permettent de redonner vie à des chaines vintage ou oubliées ! Découvrez nos pièces uniques. 

Nous nous engageons à utiliser le maximum de chutes de matières pour concevoir les prototypes et tous les bijoux commercialisés.

 

Tous les articles sont envoyés dans des écrins Diego Léonce recyclables.

 

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Diego Léonce <3

 

L'équipe DL